Vous avez 14 jours calendrier pour demander l'échange ou le remboursement de tout article qui ne vous conviendrait pas.
Retrouvez toutes les explications au dos de votre bordereau de retour.

La participation aux frais d'envoi est seulement due si vous gardez tout ou une partie de votre commande.
En cas de retour de toute votre commande, une participation aux frais de retour de minimum 4,99€ est due.
En cas de retour de toute votre commande, une participation aux frais de retour est due

Comment retourner vos articles ?

1. Déposez vos articles dans leur emballage d'origine à votre relais ou renvoyez-les par la Poste à 3Suisses Belgium – DC Postl Service Zare llôt Ouest, 16 L–4384.
2. Réclamez la preuve de retour (étiquette avec un numéro) à votre bureau de poste ou à votre relais et conservez-la précieusement durant une période de 3 mois.
Pour les articles lourds ou volumineux, appelez votre conseillère pour connaître la marche à suivre.

Important : tout article retourné doit être à l’état neuf et complet.

Comment serez-vous remboursé ?

Dès réception de vos articles, nous mettrons en œuvre le processus de remboursement pour qu'il vous parvienne sous 3 à 8 jours ouvrables. Pour obtenir le remboursement de votre ou vos article(s), indiquez votre numéro de compte bancaire (IBAN) dans la zone indiquée au dos de votre bordereau de retour, nous vous ferons alors un virement de la somme due. Si vous souhaitez le virement de la somme sur votre compte, renvoyez votre bon de valeur à 3 SUISSES (endéans le mois), accompagné de votre numéro de compte bancaire.

Précisions importantes :

Ne sont pas repris :

Vers le haut